
Imagine Dragons et ADAMSON enflamment le Zénith à Nancy
Touring
Le 21 août, l'amphithéâtre en plein air du Zenith à Nancy a fait le plein pour la venue des Américains. La date était sold out depuis des semaines pour ce qui sera, sans nul doute, le concert de l'année 2018 devant 25.000 personnes.
Imagine Dragons est entré dans le cercle très fermé des groupes s'étant produits devant 25.000 personnes dans l'amphithéâtre plein air de Nancy. Le groupe américain rejoint ainsi AC/DC ou encore Rammstein qui s'étaient produits, eux aussi, à guichets fermés.
Imagine Dragons ayant distillé avec parcimonie ses dates dans l'hexagone, son Evolve World Tour a finalement fait étape à Nancy. Un joli coup que l'on doit aux Productions Label LN qui ont, une fois de plus, exploité le potentiel hors normes du site. Un site qui a tremblé dès les premiers accords, le groupe emmenant son public au coeur du réacteur du Zénith.
De la pop au rock, passant des guitares acoustiques aux guitares électriques envoyant leurs riffs rageurs, Imagine Dragons a envoyé un set assumé et percutant. « Radioactive » résonnait d'entrée suivie de « It's Time » et « What ever It Takes »... Les fans étaient sous pression et revivaient, sur « Yesterday », le déroulé des dix ans de cette carrière projetée en noir et blanc sur l'écran géant en fond de scène... C'était hier... Et c'est toujours et encore aujourd'hui avec « Natural » et « Walking the Wire » qui s'achevait sous une pluie de confettis avant que « Next to me » ne soit entonné par les 25.000 choristes nancéiens.
Une totale réussite sur le plan technique aussi.
MPM a déployé un système ADAMSON composé de 36 x E15, 24 x E12, 30 x S10, 6 x S119, 56 x E119, 6 x E219.
Publié le 05/07/2018
Si vous aussi vous souhaitez figurer dans nos news, faites suivre vos photos et vos informations à marketing@dv2.fr
234
|