
ADAMSON et CONTACT pour le festival Jazz en Baie
Touring
Du 25 juillet au 5 août notre partenaire CONTACT a tenu la barre du festival Jazz en Baie, un projet de territoire construit autour de la 8e merveille du monde : Le Mont-Saint-Michel et sa baie aux plus fortes marées d'Europe.
En fédérant toutes les villes et communes du littoral de la Baie du Mont-Saint-Michel, le festival Jazz en Baie conjugue musique, patrimoine touristique et animations. Rendez-vous culturel unique, il rassemble chaque année sur une dizaine de jours plus de 23 000 spectateurs.
Depuis sa création en 2010, le festival ne cesse de croître et d'innover afin de devenir l'événement incontournable de l'été en Baie du Mont-Saint-Michel. Le festival accueille toute l'actualité du Jazz national et international et propose à chaque édition des soirées thématiques.
https://www.jazzenbaie.com/#
Sur la scène principale CONTACT a mis en oeuvre un système ADAMSON E12/E119. Au plateau, wedges monitors M15.
... Et tous les soirs huitres fraîches, sérénité, swing et groove.
Publié le 20/09/2018
Si vous aussi vous souhaitez figurer dans nos news, faites suivre vos photos et vos informations à marketing@dv2.fr
234
|